NUMÉRO VERT (GRATUIT)Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30

NUMÉRO VERT (GRATUIT)Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30

Rapport annuel 2022 : Toujours présent

06/07/2023

C'est un travail collectif réalisé grâce à la collaboration de plusieurs dizaines de collaborateurs qui ont participé à ce numéro, merci à tous !

Cette année, le rapport annuel se décline en 4 parties.

[LIRE LA SUITE ICI]  👇

Le nouveau rapport annuel ARPAVIE est sorti !

• Présent aujourd'hui

Pour commencer le récit de l'année 2022, la Présidente et le directeur général dressent un bilan de l'année et présentent leur nouvelle feuille de route ainsi que les axes stratégiques qu'ARPAVIE développera dans les prochains mois.

Focus sur l’étude IFOP X ARPAVIE, qui a interrogé des français sur leur manière d’appréhender leur vieillesse. Où et comment ils s’imaginent vieillir ?

2022 : une année particulière avec le point de vue des collaborateurs d'ARPAVIE sur l’inflation, les difficultés de recrutement, une page pleine sur le CFA avec un reportage d’un apprenti aide-soignant

• Présent pour demain

Les difficultés d'aujourd'hui ne doivent pas empêcher ARPAVIE de se projeter pour demain. C'est le sujet de cette 2ème section qui met en avant les projets réalisés.

ARPAVIE innove, dans ses modes d’accueil, avec l'ouverture de la plateforme gérontologique Adelaïde Hautval et a réfléchi à la Résidence Autonomie de demain.
Afin de proposer un accompagnement plus adapté aux nouveaux seniors, à leurs habitudes de vie, à leurs besoins, retrouvez le cahier central qui présente les partenaires que nous avons choisis pour l’accompagnement santé des RA  : EPOCA et PRESAGE

• Présent toujours

Parce-que ARPAVIE est un acteur majeur depuis plus de 55 ans dans l'accueil des personnes âgées, il est important de montrer l'ancrage territorial notamment grâce aux nombreuses animations et évènements qui sont portés par les résidences partout en France : anniversaires, instants de vies, salons ...

• Présent pour longtemps

Grâce à une gouvernance recentrée et consolidée, l'association s'inscrit dans la durée et conforte sa place d'acteur majeur dans l'accueil des seniors, en EHPAD et en résidence autonomie.

Un rapport annuel 100% ARPAVIE

Et comme toujours, ce rapport est illustré à 100% par des résidents et collaborateurs d'ARPAVIE à l'instar d'Anne-Marie et Richard, résidents de Domont et qui font la couverture cette année.

Actualités ARPAVIE

1 article